Forum de Vendetta
Administrateurs : fabgor
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Bar 

 souvenire quand tu nous tien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:18:29   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

Quel est votre plus beau souvenir de fète????

repondez soyez pas timide!!!^^
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:22:58   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

baaaaaa moi euuuuuuuu g pa de souvnir en particulier mé la meilleur teuf ke g u c cel de jaean fi pr c 18 ans (un pote de perros) ct terbil kan son dar a sam a d barké é kil a tisé ac ns ptdr
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:27:10   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

je me souvien... c'était le temps ou je ne buvais pas... que de beaus souvenirs..mdr n'est ce pas padi???
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:31:41   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

hein? koi ? moi?? nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:45:55   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Mdrrrr, padi tu m'a toujours dit que tu buvais sauf quand tu dormais!!!


--------------------
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:46:29   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

si si padi, toutes les personnes qui sont passés en bretagne prennent le gène alcoolique..mdr donc pas de belles paroles comme "moi je boi pas je suis un saint..." on nous la fait pas..lol
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:17:50   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

pff fmoi mé less tom b jsui sain enfin uè un peu kan mm lol
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:19:03   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

tu n'est pas sain quand il y a du sang dans ton alcool...^^
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:04:17   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

C'est même plus dans le sang c'est dans les veines et le cerveau.


--------------------
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:07:42   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

vive la liche kome chez pepin un padi
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:00:11   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

oui, mais chez peppin ça compte pas.. c'est toujours la fete chez lui..mdr je deconne bien sur..^^


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Bar  souvenire quand tu nous tien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum