Forum de Vendetta
Administrateurs : fabgor
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Bar 

 premier contact

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:04:21   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

bonjour a tous , je viens faire le premier " contact "
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:09:03   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

développe stp...
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:26:28   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

hmm , il n'y a rien a devellopper . . . je trouve ca assez explicite , non ?
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:27:20   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

mmmm peut etre..^^
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:58:54   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

pourquoi ?
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:04:21   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

je trouve ca bien de trouver du monde sur votre forum , car la plupart son désert . . . c'est pour ca que j'en ai pas fait . . .


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:14:20   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

ben enfaite le but est qu'il y es le plus possible de monde connect, par ce que une alliance aui a un bon forum part avec de très très gros avantages..^^


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:23:12   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

mouais , je prefere que mon gang soit online sur msn ^^


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:25:41   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

mouai.. mais bon.. c'est plus s'imple un forum pour se coordoner..
tout le monde ne peu pas se connecter en meme temps..^^


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:36:04   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

coordonner pour quoi ? =)


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:37:13   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

pour tout
les attaques, les pactes...tout
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:09:34   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

bah , moi j'attaque et je dit au autre de passer derriere . . .


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:23:42   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

oui, c'est pas mal mais bon..lol


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:45:16   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

ben j'ai reuni les gars de mon quartier pour faire une ally ensemble . yen a qui a refuser , resultat , j'le deboite tous les jours ^^


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:31:15   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

c'est pas très très gentil tout ça..lol

mais tu sais si il y a des règles de bash comme dans ogame???


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:39:49   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

oui je sais , mais quand je dit tous les jours , c'est pas vraiment tous les jours lol


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:22:49   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

mais bon , il n'y a pas de regle de bash a vendetta


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:13:04   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Tous ce qui nous cherche nous trouve et on les defoncent, powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je sais je suis à fond dans la guerre mais j'aime ça.


--------------------
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:31:15   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

yen a qui vous cherche ?


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:02:28   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Non mais on va les chercher.


--------------------
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:49:21   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

exactement.. dailleur quel est ton nom ingame KeurZ ???^^


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:19:00   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

moi c'est KeurZ ...


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:19:39   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

vous voulez me faire la guerre ? :/ c'est ne serai pas simpas ...


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:23:21   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

non non, meme si on recherge des cibles ne t'inquiète pas..lol


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
KeurZ
Caïd
22 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:30:36   Voir le profil de KeurZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KeurZ   

ok merci


--------------------
quand KeurZ passe . . . ah , ben ya plus rien apres :/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Bar  premier contactNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum