Forum de Vendetta
Administrateurs : fabgor
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Commerce 

 POUR GUILIGUILI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:18:06   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

ET GUISMO ENVOIE MOI DES EPOT SI SE POSSIBLE
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:45:17   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

dmande le en mp plus to.... pas la peine de flooder le forum!!!
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:02:09   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

N'écriver plus language SMS!!!!


--------------------
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:01:16   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

je suis daccors avec toi fabgor, tu devrais le mettre sur la page de d'escription de l'alliance..^^
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:28:02   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

me jm l'sms jkif as mdr jdec jarrete
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:26:06   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

c'est bien padi tu comprends vite..lool
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:14:33   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Quel MEF!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Commerce  POUR GUILIGUILINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum