Forum de Vendetta
Administrateurs : fabgor
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Bar 

 kroki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:12:27   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

kroki
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:58:57   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

ta que ça a dire gros boulet de korki???^^

pas beaucoup de converse!!!


fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:32:49   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Voila tu as les accès mais parle plus, on va pas te manger au contraire.


--------------------
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:58:49   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

ET GUILIGUILI TU VA VOIR O LYCEE SA VA CHIER ET FABGOR JE VE PAS ME FAIRE VIRER DU KLEN KEN MEME
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:03:57   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Ne tinquiete pas je comprend. ^^


--------------------
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:37:42   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

j'ai hate de voire ce que tu va me faire au lycée...^^

mouahahahahahah


kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:15:21   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

YA UN BADE LA JE PEU PLUS AVANCER DAN LE JEU SA ME MARKER PAS ASSEZ DE DEPOT KEN JE CLIKE SUR KELKE CHOSE MEME SUR DEPOT DARME KOME JE PEU FAIRE
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:17:21   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

De quoi?


--------------------
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:25:59   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

JE DIT KE JE POUVAIT PLUS FAIRE DE KOMEN DIRE DE LANCER DES OPTION BUREAU DU CHEF ECT KE SE KE JE DOIT FAIRE
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:00:53   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

YA PABLO ESCOBAR KI MATTAKE DEFONCER LE JE PEU RIEN FAIRE ENCORE
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:48:43   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

tu sais t'es pas obligé d'écrire en majuscule.. par contre tu peut parler français...
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:49:53   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

est guiliguili te content je pas ecrit en majuscules
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:59:39   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

c'est déja ça..^^
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:24:44   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

mdrrrrrrrr c bn o fait pr lot la normalmen cbn i tfra pa chier pr un ti momen jlu ié parlé
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:48:42   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

De koi? De qui? Et l'esclave ecrit pas en language sms essaie d'ecrire en français si t'y arrive. lol


--------------------
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:47:28   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

ha non fabgore!!!! padi est MON esclave..mdr
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:19:24   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

oui jsui daccor VS ete MES esclaves é fab jtenmerde lol ( c pa moi ki ve arre t le fran c :p) mdr
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:20:49   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

tu sais padi, tu parle la langue des esclaves en écrivant en language sms....mdr
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:25:36   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

c celui k idi ki y é!!! ok jferme ma gueule mdr
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:28:14   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

olala, je suis impressioné par ta réaction.. meme pas gamine du tout..lol
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:09:51   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Il a pas beaucoup de cerveau donc y resort les phrases de primaire même pas maternelle. Et arrete le language esclave montre nous que tu peux être civilisé. mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Bar  krokiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum