Forum de Vendetta
Administrateurs : fabgor
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Bar 

 pour toi mon padi..^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:29:55   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

vos plus belle citations..^^
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:40:11   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

ton père est un voleur il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux!!! el é tro belle
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:44:25   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Belle de loin mais loin d'être belle. ^^


--------------------
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:44:50   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

quand je suis avec toi c'est comme dans un rêve, mais quand je rêve de toi c'est un cochmar car tu n'es pas près de moi..
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:06:13   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

ken jetai piti jai dit en parlen dune empoule eclairer ke setai une lumiere ki eclairait le noire de la nuit je sui un poete
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:14:44   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

tu vois korki... j'ai rien compris...
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:48:56   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

ken jetai piti jai en parlent dune lampe ke setai une lumiere ki eclairait le noire de la nuit ta compris la
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:06:33   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

kroki, je crois que tu n'as pas lus la page de présentation de l'alliance.. je t'insite donc à le faire.. un moment, il y a marquer "notre alliance n'accepte pas le langage SMS"... tu comprends ou pas?? lol

tu aurais dus mettre korki et non kroki..lol




--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
kroki
Caïd
26 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:47:18   Voir le profil de kroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroki   

pd race se kroki ok la je n'ai pas parlé en sms t'es content
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Bar  pour toi mon padi..^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum