Forum de Vendetta
Administrateurs : fabgor
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Pacte 

 les pactes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:30:38   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

au sujet de nos pactes, qui est vraiment au courant avec qui trouve que tous les pactes sont justifiés??
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:15:30   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Pas moi. ^^ Mais maintenant des que quelqu'un me demande quelque chose je lui dis poste sur le forum.


--------------------
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:56:10   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

bonne réaction, car il y a quelques pactes genre Scuzedeudehrange(queje ne trouve meme pas ingame..) ou la_marger_team ou les CG (que je trouve pas non plus ingame) qui, je trouve ne nous servent pas en pacte total, car ils sont bien faible.. pour la_marger_team, j'ai plus de points qu'a eux tous...


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:16:05   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Ben comme tu es le diplomate et que tu as du temps libre fais moi des fiches sur chaqu'une alliance.


--------------------
dragibusdu22
drink beer fuck fear
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:52:06   Voir le profil de dragibusdu22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragibusdu22   

personne es la
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:27:13   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

ok je vais te faire le trie entre celles qui sont vraiment bien pour les pactes et celles dont on ne tire aucuns intéret..


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:20:59   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

J'ai bien reçu merci et j'ai remodifié la page, descidemant la page d'accueil c'est toi qui l'a fait. ^^


--------------------
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:41:09   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

lol je suis en train de réfléchire à un truc pour la rendre plus atraillante.. je t'en ferais part..^^


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
bellos
Diplomate
bellos
3 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:32:40   Voir le profil de bellos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellos   

salut !!!
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:49:18   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

salut à toi!!
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:54:38   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Reeee!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Pacte  les pactesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum