Forum de Vendetta
Administrateurs : fabgor
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Inscription 

 Inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:20:19   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

Ce serais bien que les demandes d'adhésions à l'alliance ce fasse ici et pas ingame... tu en penses quoi fabgore...
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:42:13   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Tout à fait très bonne idée.


--------------------
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:29:46   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

suce... hum hum lol jdec tkt
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:16:13   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Bon l'esclave si tu te rendais utile un peu en fermant ta grande bouche de suceuse!!!!


--------------------
padi
je sui le seul maitre
Miserable Esclave Fénéant
19 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:43:07   Voir le profil de padi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padi   

euuu reli ske ta di on va ki c ki suce mdr
fabgor
Chef de Vendetta
45 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:18:20   Voir le profil de fabgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabgor   

Oui car il dit des choses intelligentes comparés à toi! Et regarde ton pseudo MEF!!! mdr


--------------------
bellos
Diplomate
bellos
3 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:29:48   Voir le profil de bellos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellos   

lol faut le mettre sur les nerf Hihi
guiliguili
Diplomate
guiliguili
76 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:26:52   Voir le profil de guiliguili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiliguili   

je crois que l'on s'écarte un peut du sujet la..^^


--------------------
comme un un grand philosophe français l'a dit:
"je choisis de ne pas choisire"....
pauvre gars..^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Vendetta  Partie officiel  Inscription  InscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum